Bulletin des étoiles d’Août

Bonjour à toi, Terrien.ne!

L’Eté bat son plein et nous voila déja à la Nouvelle Lune en Lion. Que le temps passe vite (phrase de vieux)! La saison du Lion est présente depuis quelques jours et on peut se sentir unstoppable et on the fleak! C’est normal, profite, ça fait du bien.

La Nouvelle Lune en Lion est un excellent moment pour nous concentrer sur de nouvelles façons de renforcer notre confiance en nous et d’être fier de soi. C’est le moment de briller !

Cela peut aussi nous inspirer pour améliorer nos relations et plus particulièrement les relations amoureuses. Le Lion va venir nous bousculer pour oser demander ce que l’on veut braiment, s’affirmer et poser ses limites pour des relations saines.

Le signe du Lion, c’est aussi notre enfant intérieur, l’expression de notre créativité. Profite de cette période pour t’éclater, essayer de nouvelles choses. Peut être que ça deviendra un nouveau hobby, qui sait! Mais le message le plus important de cette Lune, c’est AMUSE TOI!

Cette lunaison reçoit le soutien de Jupiter en Bélier, on pourra ressentir le besoin de grandir, murir, s’améliorer et aller dans la direction d’un changement positif.

Mars se dirige vers un alignement avec Uranus, et nous pouvons être particulièrement innovants, prêts à essayer de nouvelles méthodes et approches.

Avec Vénus en Cancer, on peut être un peu (ou beaucoup) dans la romance. Ecoute, ça fait zizir aussi!

Les énergies du moment sont pleines de lumière, tu peux t’en imprégner au max et en faire des réserves pour l’hiver.

A plus dans le bus pour de nouvelles aventures stellaires!