Bulletin des étoiles de Décembre

Mes salutations à toi, terrien.ne !

Ah la saison du Sagittaire! Pleine d’ambivalence entre envie d’être chez soi au chaud et d’être à la conquête du monde (et des magasins) pour Noël.

Pour cette Nouvelle Lune en Sagittaire, il peut y avoir une vibe de mouvement qui se fait sentir. Avec le Soleil, La Lune et Mercure en Sagittaire, on peut avoir envie de lancer de nouveaux projets, des choses ambitieuses qui nous passionnent.

Mars en Scorpion nous botte les fesses pour revoir notre façon de faire au quotidien, d’oser aller regarder en profondeur ce qui ne va pas pour transformer ça.

Avec Vénus en Capricorne, nous pouvons avoir envie et besoin de stabilité et de preuves d’engagement dans nos relations, histoire de se rassurer un peu quoi. D’ailleurs, Vénus va prendre quelques vacances prochainement.

A partir du 20, elle commence sa rétrogradation toujours dans le signe du Capricorne pour quelques semaines. Ca peut secouer un peu mais ça peut aussi bien se passer hein! Ce transit va venir nous questionner sur ce qui est vraiment important pour nous, dans nos passions mais surtout dans nos relations. Elle nous invite à nous demander si nous sommes prêt.e.s à nous engager. Engager envers nous, notre travail, notre chéri.e … Comme d’habitude, durant ces périodes là, prends du recul pour réfléchir, ne réagis pas quand ça vient te titiller, reste ancré.e et écris si t’en ressens le besoin.

Si jamais ça t’intéresse, j’ouvre les consultations en astrologie pour des lectures de ton thème astral de naissance, du thème astral de ton entreprise (si t’en as une bien évidemment), révolution solaire et thèmes composites. J’aurais quelques créneaux jusqu’au 10 décembre et je reprendrais en janvier. Si ça te parle, n’hésite pas à me contacter par mail barbawitch@gmail.com ou sur insta @barbara_frey_ pour qu’on prenne rendez-vous ensemble.

Merci pour ton temps de lecture, passe de belles fêtes de fin d’année et à très vite pour de nouvelles aventures stellaires !

Laisser un commentaire