Bulletin des étoiles de Janvier

Mes salutations à toi, terrien.ne et bonne année!

J’espère que t’as passé un bon moment avec les gens qui te sont chers. Pour ma part, j’ai passé un mois au Pérou. Ouais je sais, la classe 😎.

Coté ciel, on peut ressentir l’influence du Soleil en Capricorne qui nous donne envie de changer toute notre vie et de promettre sur la tête du hamster de la cousine que plus jamais, on mangera du Nutello à la cuillère sur le canap’ tous les soirs en rentrant du boulot.

Pour cette Nouvelle Lune en Capricorne, nous avons un joli stellium (amas de planètes dans un signe) dans le signe de la Chèvre. Le Soleil, la Lune (of course c’est pour ça que c’est une nouvelle Lune), mais aussi Vénus qui rétrograde, Pluton et Mercure. Rien que ça.

D’ailleurs, la rétrogradation de Vénus, ça va toujours ? Plutôt team finger in the nose ou mental breakdown tous les jours en pyjama devant Netflix ? Elle se termine le 30 janvier et peut être que certain.es ont hâte. Petits conseils : je pratique l’ancrage au quotidien avec du chant (genre des mantras mais ça peut être ce que tu veux hein), 5 min de yoga et de la respiration. Ma routine dure 15 min et j’ai l’impression de bien commencer ma journée.

Et pour bien commencer l’année, Mercure va prendre quelques semaines de congés aussi dans le signe du Verseau. Pour rappel, Mercure rétrograde 3 fois par an, pendant 3 semaines, histoire de ne pas trop se reposer sur nos acquis. Ce transit va nous challenger sur notre place dans les groupes que l’on côtoie, si on aime y être, qu’on s’y sent aimé, respecté, choyé et surtout si on peut y exprimer notre petit grain de folie. J’ai confiance en toi et en ta capacité à traverser ça.

Sinon je fais ma petite promo. Je reprend les consultations en astrologie. Je fais plein de trucs comme la lecture de thème astral (approfondi ou non), de thème de ton entreprise (si t’en as une of course), de thèmes composites (c’est le calcul du thème de la relation entre toi et ton/ta chéri.e), de ta révolution solaire… Si ça t’appelle, n’hésite pas à me contacter !

A plus dans le bus des étoiles !

Laisser un commentaire