Bulletin des étoiles de Juillet

Salut à toi, Terrien.ne!

Depuis quelques jours, nous sommes rentrés dans la saison du Cancer. L’Eté est dans la place et nous pouvons sentir la vague nostalgique du moment. La moitié de l’année est derrière nous (oui) et les jours vont commencer à raccourcir. C’est un peu triste mais bon c’est quand même l’Eté !

Pour cette Nouvelle Lune en Cancer, nous pouvons sentir que c’est LE bon moment pour s’engager dans des objectifs personnels, comme notamment d’honorer nos sentiments les plus profonds, les plus irrationnels et les plus intimes ; faire des choses qui renforcent notre sentiment de sécurité ; nous permettre d’accepter du soutien et d’offrir du soutien aux autres; et démarrer un projet visant à améliorer le confort dans notre lieu de vie, voire même une entreprise majeure à long terme ! Avec cette puissante énergie du Cancer, nous avons la possibilité d’apporter des changements importants dans nos vies qui nous seront bénéfiques durablement.

Il est temps de faire des plans et de préparer le terrain pour récolter les fruits de nos nouveaux départs, aussi petits ou grands soient-ils ! Même si on a envie de profiter de l’Eté, la rentrée de Septembre n’est pas loin et on a envie de partir l’esprit tranquille.

Cette Nouvelle Lune est en carré avec Jupiter, il peut y avoir des excès, des exagérations, des erreurs de jugement ou des faux départs.

Vénus et Mercure en Gémeaux nous donnent une envie de s’amuser et d’être léger, en amitié comme en amour!

Et avec Mars en Bélier, les vacances risquent d’être caliente ! On pourra se surprendre à oser des choses qu’on aurait jamais faite avant ! Ca promet !

Profite bien de tes vacances et si tu bosses pendant cette période #jeprendsmesvacancesenseptembre, courage! Et quand tout le monde aura repris le taff en septembre, tu pourras te la péter avec tes photos de rêve sur Insta !

A bientôt pour de nouvelle aventures cosmiques !

Barbara