Bulletin des étoiles de Juin

Salut à toi, terrien.ne!!
Nous sommes rentrés dans la saison du Gémeaux et je trouve ça cool! Je dis pas seulement parce que je suis Gémeaux hein! C’est juste que j’apprécie cette vibe d’Air, de légèreté et d’insouciance qui va avec … et mon anniversaire le 30 mai (qui tombe sur la Nouvelle Lune, on adore).
En parlant de Nouvelle Lune, celle ci est donc dans le signe du Gémeaux avec Mercure rétrograde en Taureau. Un bien joli programme!

Ce cycle de la Nouvelle Lune en Gémeaux nous parle des opportunités pour s’engager envers nos objectifs personnels. Mais si tu sais, souvent ce que tu décides de mettre en place le Nouvel An ou le jour de ton anniversaire pour changer ta vie ! Ces « résolutions » peuvent se manifester à toi comme pour faire le bilan de tes engagements, si ça te plait toujours ou si t’as abandonné alors que ça te ferait grave du bien de méditer/pratiquer la marche/boire plus d’eau/arrêter de bitcher sur dos des gens!

Cette Lune couplée à la rétrogradation de Mercure, nous invite à prendre conscience de notre façon de communiquer et à ECOUTER les autres au lieu de parler, toujours parler et ramener à soi l’attention.

C’est le bon moment pour réévaluer nos compétences en communication en nous demandant à quel point nous absorbons réellement des informations et communiquons de manière amicale ou au contraire en étant sur la défensive.

Cette lunaison se produit peu de temps après l’alignement de Mars avec Jupiter en Bélier, et nous pouvons nous sentir prêts à enfin se lancer et faire preuve de courage. Cependant, PATIENCE petit scarabée car Mercure est encore rétrograde jusqu’au 3 juin. Prends ce temps pour maturer tes projets et envies, vois si c’est un réel élan du cœur ou juste une pulsion du mental.

Avec l’Eté et les énergies du Gémeaux, nous pouvons laisser le drame être soufflé et le laisser derrière nous pour avancer beaucoup léger.e!

Je te souhaite une intégration à la vitesse de ton acceptation et à très vite pour de nouvelles aventures célestes!!