Bulletin des étoiles de Septembre

Bonjour Terrien.ne, j’espère que tu vas bien en cette Nouvelle Lune en Vierge. Petite ambiance de rentrée dans l’air, ça stresse comme ça motive, chacun voit midi à sa porte.

Ici, la Nouvelle Lune en Vierge vient nous apporter la possibilité de débuter un nouveau chapitre dans notre vie. La période idéale pour revoir tes habitudes et ton organisation.

L’énergie de la Vierge structure et elle nous fait prendre conscience de notre esprit d’analyse, notre intelligence mais aussi de notre esprit critique et de nos jugements (envers soi ou les autres hein!).
Donc mollo avec toi même, sois doux.ce envers toi et ne t’impose pas non plus une routine inatteignable et trop difficile pour toi.

L’alignement de la Lune et du Soleil est en carré avec Mars en Gémeaux. Tu pourras sentir ton cerveau qui chauffe pour essayer de ne rien oublier. Prend du temps pour toi, chouchoute toi, repose toi pour éviter la crise de nerf de ce placement.

Vénus en Lion est toujours en vacances au Soleil, elle est sûre d’elle et pleine de confiance. Tu peux t’inspirer de cette énergie si tu te sens maladroit.e ou en manque de confiance, ça va te booster!

Avec Mercure en Balance, tu pourras avoir envie de faire de nouvelles rencontres ou de commencer de nouveaux projets, ça va être cool je le sens d’ici!

Par contre, on en parle de Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton qui rétrogradent?! Ca sent la fin d’année transformatrice et intense en réflexions personnelles ça! C’est l’occasion de préparer autant dans l’invisible que le visible l’année 2023, j’en suis sûre.

Je te souhaite une belle rentrée et une joyeuse Lunaison et à bientôt pour de nouvelles aventures stellaires!