Ce chakra qui m’emmerde.

Il y a quelques semaines, je lançais un programme de transmission qui parlait d’énergétique, de spiritualité au sens développement personnel, et de nos f*** chakras. Ce programme se nomme à juste titre « mes chakras vous emmerdent ». Et justement j’ai bien envie de vous parler de celui qui nous emmerde le plus, à savoir le centre de notre pouvoir personnel : j’ai nommé le plexus solaire ! 

Cher plexus, cher soleil, cher égo, cher moi. J’ai à te dire. 

Askip : c’est toi qui commandes ?! 

Tu as beau avoir des opinions, des jugements et des croyances bien arrêtées à l’égard du monde et de moi-même, je ne vais pas te laisser décider de qui je suis et de ce que je dois penser de moi en permanence sans me battre un peu. Et si on négociait ? 

Franchement, si tu pouvais taire un peu cette voix dans ma tête constante ça m’arrangerait. Tu sais celle qui dit constamment que « je suis pas assez »… pas assez quoi d’ailleurs, tu veux bien me donner ton échelle de valeur ? pas assez quoi et par rapport à quoi ?!

En échange promis je prends soin de ton habitacle à savoir mon foie, ma rate, mes reins, mon estomac et tout ce joyeux bordel digestif. Promis je réduis le café, la bière et les mojitos. 

Marché conclu ? 

Laisser un commentaire