Le bulletin des étoiles de Novembre

Mes salutations à toi, terrien.ne !

La période des rétrogradations est finie ! Hourra ! La saison du Scorpion est dans la place ! Hourra, enfin peut être pas pour tout le monde. En effet, le Scorpion est l’un des signes les plus détestés du zodiaque, avec les Gémeaux. Pas de chance pour moi, je suis Gémeaux ascendant Scorpion !

Le Scorpion a la réputation d’être menteur, manipulateur et jaloux, rien que ça. Cependant c’est le Phoenix du zodiaque, il a la capacité de se transformer, de renaître des ses cendres pour s’aligner. Il est aussi déterminé, passionné, intuitif et c’est un fin stratège.

Le Scorpion peut t’inspirer (oui oui) pour te remettre en question : « Qu’est ce je veux vraiment ? Quels sont mes vrais besoins ? Quelles sont les habitudes dont je peux me défaire ? Qu’est ce que je peux faire pour m’aligner avec ma Vision ? »

Sinon, coté Astro pour cette Nouvelle Lune, tu es invité.e à explorer tes profondeurs pour semer les graines de l’année prochaine.

Avec le Soleil, la Lune et Mars dans le signe du Scorpion, tu peux faire un bilan et poser les intentions pour cette fin d’année et la nouvelle à venir. Pourquoi pas oser sortir de ta zone de confort et faire face à la peur.

Mercure en Balance est là pour t’aider à mettre de l’équilibre et de l’harmonie dans tes communications, et ça c’est cool. Vénus en Sagittaire est pleine de fougue et de passions et te donne son élan pour te diriger vers ce qui te fait vraiment vibrer. Jupiter en Verseau te chuchote à l’oreille « Que veux-tu apporter au monde ? » Tout ça pour t’amener à réfléchir sur tes plans, ton avenir et te réaligner si besoin.

Mes conseils : ne résiste pas et laisse-toi guider par ce qui vient à toi. Ecoute et suis la voie de tes envies, tout en gardant ton ancrage. Fais toi confiance jeune padawan des étoiles.

Belle Nouvelle Lune et puissent les astres t’être favorables !

Laisser un commentaire