Le bulletin des étoiles d’Octobre

Pour cette Nouvelle Lune en Balance, voici un petit état du ciel. On a un joli Stellium en Balance avec le Soleil, la Lune, Mercure et Mars qui nous invitent à trouver l’équilibre et la juste place dans ta vie en général. Vénus se trouve en Scorpion et je ne sais pas si certains l’ont senti, mais ça peut piquer un peu surtout en amour et dans le domaine des passions et de ce qui peut te tenir à cœur. Toute l’intensité du scorpion qui se met au service de nos relations pour transformer et transmuter ça, avec Mercure rétrograde dans le signe de la Balance, signe du partenariat, de l’entente et du couple.


Et cerise sur le couscous, ce mois-ci on a au total, 6 planètes en rétrograde. Le bal des rétrogrades est constitué avec Mercure, Jupiter et Saturne toutes les deux en Verseau, Uranus en Taureau, Neptune en Poissons et Pluton en Capricorne ! Sympa n’est-ce pas ! Même si aller se cacher dans un coin en PLS avec Netflix est très tentant en ce moment, c’est l’occasion de faire une mise au point totale dans tous les domaines de ta vie. La bonne nouvelle c’est que Pluton, Saturne, Mercure et Jupiter redeviennent directes au cours du mois.


Mes petits conseils : prends du temps pour te chouchouter, quand tu rencontres une situation qui te challenge, prend du recul pour ne pas réagir, mais prendre la décision la plus juste pour toi et n’hésite pas à faire le point sur ce qui te convient ou non dans ta vie afin d’y voir plus clair. Ça peut être l’occasion de mettre en place une nouvelle activité qui t’apporte plus de joie ou encore de couper les liens avec des personnes pour lesquelles tu ne te sens plus aligné. Keep cool, ça va le faire.
Joyeuse période de rétrograde et puisse les astres vous être favorable !

Laisser un commentaire