Le taux quoi ?

Je suis sûre qu’on t’a parlé de taux vibratoire et qu’on t’a dit qu’un bon médium, ça « vibre haut ». Tu as du entendre tout un tas de conseils sur le sujet : manger bio, préférer la ville à la campagne, écouter des musiques douces, éviter d’écouter du métal (pardon ? et puis quoi encore !), manger peu ou pas de viande, aller dans la nature, méditer, éviter l’alcool, ne pas fumer, faire du yoga, boire du thé vert, avoir toujours des pensées « clean », avoir un autel, prier quelqu’un ou quelque chose, et j’en passe.

Calme-toi avant d’entamer une vie de moine emmerdante à mourir ! La seule chose qui t’est indispensable pour que tu sois au taquet dans tout ce que tu fais dans ta vie, c’est juste une bonne santé physique et mentale. C’est tout. Et même s’il y a des règles communes à tous, chacun de nous n’acquiert pas cette bonne santé de la même manière. Tant pour des raisons d’âges, que de conditions physiques, et de goûts !

Et ce que je pense vraiment de ces histoires de taux vibratoires, je te le pose en images.

Je te dis à bientôt, autrement, puisque l’aventure des Lunatiques, après un cycle complet va sur autre chose. « I was made for loving you, Baby », et je t’ai aimé pendant cette belle année, toi qui m’a lue, qui m’a supportée dans mon travail et qui a supporté mes délires ! T’as eu du mérite…

On se retrouve ailleurs autrement ! Pour me trouver, c’est simple, cherche la meuf qui se promène avec une jupe sur la tête.

Bisous !