Le tip de la sorcière du foyer

Après l’effervescence des fêtes, les décorations, les lumières, les visites de la famille ou des amis, ou a l’inverse du sentiment de solitude qui peut découler de tout ça, le moral de début janvier est toujours un peu bas…

Je ne peux que te conseiller de t’accorder des moments coocooning, à l’abri du froid, avec une boisson chaude bien réconfortante (en parlant de ça, pense au chocolat chaud de Brigit disponible sur ma boutique Chaudron et Compagnie) mais aussi, n’hésite pas à utiliser la magie des Bougies :

Prend une chandelle Orange, qui va représenter la joie, le soutien et les encouragements. À toi de voir si tu veux l’allumer quelques minutes chaque jour ou la laisser brûler en une fois (attention, ne laisse jamais brûler une bougie sans surveillance)

Au moment de l’allumer, fais-en un petit rituel d’appel au bonheur. Visualise quelque chose de positif, appelle un moment de joie pour ta journée, ta semaine ou ton mois, encourage toi toi-même à ne pas subir le petit coup de mou hivernal. Bref, vois cette belle bougie orange comme le soutien qu’il te fallait en attendant que le soleil, qui revient tout doucement depuis Yule, vienne te réchauffer.

Bref, une bougie, des allumettes, toi, et c’est tout !

1 réflexion sur “Le tip de la sorcière du foyer”

Laisser un commentaire