Litho or not litho !

Hello, ce mois-ci le thème de notre newsletter qui savate c’est l’intuition, les connexions spirituelles,…

J’aurai pu te parler des pierres qui t’aideront à exprimer ton intuition, lui faire confiance, t’ouvrir aux connexions spirituelles…
Mais c’est le genre d’informations que tu trouveras facilement sur internet ou dans les bons livres de lithothérapie.

Il y a un sujet qui me touche beaucoup en ce moment et j’ai envie de te partager cela aujourd’hui… On va parler dérives de la lithothérapie.

La lithothérapie a plus que le vent en poupe depuis quelques années et cela conduit à des dérives qui me dépassent allant de la simple arnaque à la mise en danger de la vie des clients.

Alors mettons les choses au clair, une pierre ne peut pas t’amener de la chance, l’amour de ta vie, la baraque à Ibiza ni réparer ta rupture du ligament croisé, sorry chérie!

En tant que lithothérapeute je vois passer de ces débilités sur les réseaux, ça fait flipper… vraiment.
Entre le retour de l’être aimé (le fameux, le seul, l’unique et si en plus c’est ta flamme jumelle Jackpot), la pierre ultime qui règle toutes tes névroses passées, présentes, futures, vies antérieures (et même ta plomberie parce qu’elle est grave généreuse) ou encore une eau aux pierres magiques qui au mieux ne te fera absolument rien, au pire te filera la chiasse de ta life!

Et parle-t-on des formations en ligne pour être lithothérapeute en 20 heures et 4 modules ? LOL
Ajoutons à cela, les minéraux trafiqués par l’Homme, pour avoir des couleurs criardes, moches la plupart du temps comme pour les agates rose fluo ou bleu électrique, les soi disant « Aqua Aura » qui sont en réalité des cristaux chauffés bombardés de particules de métal, argent …
Certains vous diront même qu’elles ont un intérêt supplémentaire en lithothérapie mais le seul avantage se trouve dans leur compte en banque.

Pour moi comme dans tous les sujets lié à la spiritualité il faut faire preuve de discernement et surtout s’informer et se former, tester par soi-même, prendre du recul et ne pas croire le premier mec qui a lu un bouquin sur la lithothérapie et se prétendant énergeticien et grand maître des cristaux… Car l’argent appelle l’argent et c’est à qui aura le plus gros pigeon dans ses clients…

En toute honnêteté si la lithothérapie t’intéresse, formes-toi un minimum pour comprendre le fonctionnement « scientifique » des minéraux, tu pourras repérer les arnaques au premier coup d’oeil… Lorsqu’on a compris comment cela fonctionne on comprend pourquoi ce que l’on nous propose ne peut pas marcher ! Logique!
C’est une des raisons qui m’ont poussé à créer une formation en lithothérapie pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de se former de façon éthique, (sans concepts chelous avec aucun fondement), de comprendre l’origine des propriétés des pierres, leur fonctionnement,… Et surtout à un juste prix hein parce que les formations à 4000€ on oublie aussi!

Une dernière chose, la lithothérapie c’est comme les guidances ou les demandes à l’Univers malheureusement il ne suffit pas juste de porter la pierre (ou tirer une carte ou faire son chèque d’abondance) il faut aller dans le sens du travail de la pierre, il faut oser travailler consciemment le sujet ou la problématique que l’on veut laisser régler par la pierre. Ta pierre c’est juste une béquille pour aider tes énergies et te permettre d’être mieux, mais si tu te sors pas les doigts, bah la pierre fera son taf hein mais tu risques d’attendre un certain temps voir des années pour sentir une réelle amélioration.

Bref la lithothérapie c’est pas de la magie désolée les witchs, c’est surtout une question de volonté, de persévérance et de se sortir les doigts en équipe avec une pierre qui a mis des milliers voir des millions d’années à se créer, la classe non ?

Et si tu souhaites te former pour de vrai à la litho, la première session de mon programme aura lieu le samedi 19 mars en visio. Retrouve plus d’informations sur mon compte Instagram Utopik Moon.

Laisser un commentaire